Maxi biscuit : la cagette de fruits

Hello la compagnie ! Je vous retrouve dans ce bref article pour vous présenter le dernier « biscuitage » ! La pâte sablée offre beaucoup de possibilités, et cette cagette gourmande l’illustre bien !

Je n’avais pas eu l’envie d’en partager les images jusqu’à aujourd’hui. Car si j’y ai mis tout mon cœur et une grosse dose d’amour – encore plus ce jour là, il n’est malheureusement pas aussi joyeux et coloré qu’il en a l’air. 😔 Tous, nous avions et avons encore le cœur serré et lourd et les larmes me montent aux yeux en écrivant ces lignes.

Cette réalisation n’entre pas dans la catégorie « Gluten Never again », ou plus largement dans les réalisations sans allergènes. Du coup, exit la recette, un article 100% visuel ! Le gâteau a été réalisé pour l’anniversaire de Maman 🍀💛.

Ce trompe l’oeil a été l’occasion de mettre en pratique de nombreux apprentissages des derniers mois, concernant le CAP. Composé d’une pâte sablée, d’un biscuit madeleine aux zestes de citron vert, d’une compotée acidulée fraise et rhubarbe, d’une crème diplomate au rhum ambré, et d’une avalanche de fruits frais de saison. Eh oui, rien que ça 🤷🏻‍♀️😄
Sur ce, je vous laisse avec les quelques images prises. Nous sommes déjà vendredi, et je m’en vais retrouver la cuisine et ses exercices du week-end ! Très bon week-end à tous !🍀

compo_cagette_720_1200

Une réflexion sur “Maxi biscuit : la cagette de fruits

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s