Wedding day !

Hello la compagnie ! Un bref article pour vous présenter la dernière commande de biscuits. Réalisée pour un petit mariage – à l’italienne ou presque !

La commande comportait une cinquantaine de biscuits, dans le but d’agrémenter le café qui suivait le dessert. Un mariage oui, avec le souhait de la simplicité, sobriété et un petit rappel à l’Italie 🇮🇹, chère au couple !
C’est entre deux week-end de préparatifs pour le CAP que je suis passée à la confection de ces douceurs, une parenthèse biscuits comme je l’aime 🙂

J’avais touuuuuuuut plein d’idées ! J’ai vraiment été ravie et amusée par cette commande. Une petite robe, son smoking associé, un grand OUI doré à la main… Pour le reste, tendresse et douceur avec des petits cœurs dorés eux aussi et des nuages tout doux. Une note florale pour clôturer la saison estivale. On rejoint l’Italie avec les minis drapeaux, des ballons et leur confettis tricolores, le tout peint et dessiné à la main. C’est le mot « amore » et la date du 05 Septembre 2020 en lignage blanc qui viendront finir de décorer cette série !

Un grand merci à leurs commanditaires qui m’ont fait confiance. J’espère que ces biscuits auront ravis et charmés leurs invités !

En simplicité,
– Sablés natures,
– Glaçage vanille.
D’autres parfums sont possibles pour le glaçage (citron, fleur d’oranger), ces arômes sont particulièrement adaptés aux biscuits natures .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s