Kelly in Wonderland

Hello la compagnie ! Un bref article pour vous présenter la dernière commande de biscuits. L’idée ? Un goûter d’anniversaire sur le thème de Alice au Pays des Merveilles !

Malheureusement, le covid ayant recommencé ses farceries, le goûter de la dame du jour a du être annulé 😔 Mais ils sont malgré tout arrivés à bon port, et ont illuminé le week-end de celle à qui ils été destinés ! Car quand une grande sœur fait une commande surprise de biscuits à thème pour compléter le buffet d’anniversaire de sa cadette… Voilà ce que ça peut donner ! Quel bonheur de les faire !

Point de départ : partir des biscuits existants du dessin animé : Eat Me, Try me, Take One. Les moderniser avec des couleurs féminines et pastels. A cela, on m’a laissé être force de proposition pour garnir d’autres idées le coffret…

Et voilà ! Une jolie serrure dorée, une fiole ornée d’un cordon en chanvre, une carte de coeur en rappel à la vilaine Reine et l’illustration du prénom en lettres manuscrites dorées main… Un grand merci à Julie qui m’a fait confiance sur ce coup là, et un joyeux anniversaire à Kelly 🥳.

Avec des saveurs en toute simplicité,
– Sablés natures,
– Glaçage vanille.
D’autres parfums sont possibles pour le glaçage (citron, fleur d’oranger), ces arômes sont particulièrement adaptés aux biscuits natures .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s